Bonjour journal, il a e'te' un certain temps.
Je ne vais pas d'essayer de re'capituler tout ce qui s'est passe', il a e'te' un voyage long et complique' que je ne sais pas encore si je me souviens de tout. Mais allons au moins sur les de'veloppements les plus re'cents. J'e'cris surtout cela pour essayer d'obtenir mon esprit de sentiments e'tranges de romance, que j'ai l'impression de participer avec mes compagnons de voyageurs.
Madame Ursula semble frappe' avec son pokemon, bien que pas tout le monde semble d'avis. J'aime mon mon tre`s cher, mais je ne les aime plus. C'est une de ces choses, qu'on y pense jamais en conversation publique. Elle est la bienvenue faire ce qu'elle veut, mais il semble un peu e'trange a` tout le moins.
Monsieur Til n'a pas montre' beaucoup d'indication d'inte're^t pour nous, les filles. Je suppose qu'e'tant une voyante, il peut afficher les pense'es et les ide'es dans l'esprit d'un amant potentiel. Juste en tapant cela me fait rougir un peu a` l'ide'e, mais je n'ai vraiment rien a` cacher.
Les deux autres dans le groupe sont plus confus pour moi. Gerome a avoue' son amour pour moi, et bien que j'espe`re qu'il est grave, il semble avoir plusieurs femmes autour de lui qui se battent pour son attention. L'homme a des moments de chevalerie et de brillance, puis d'autres fois qu'il n'agit pas mieux que les voyous de l'e'cole secondaire, j'ai assiste' devant le Colle`ge. Je suppose qu'il y a pires gars a` s'impliquer avec, donc je de'range trop. Peut-e^tre que je peux au moins essayer et l'aider avec son proble`me de drogue.
Madame Robyn est au moins aussi confus. Plus to^t aujourd'hui elle m'embrassa, plein sur les le`vres. Je n'ai vraiment aucune ide'e de ce qu'elle entend par elle. Je dois l'admettre a` vous journal que je ne suis pas totalement contre l'amour entre femelles. Expe'rimentation du Colle`ge m'a montre' plus d'interaction avec mes amies que tous les ma^les, que je savais. Je pense que quelque chose d'e^tre plus jeune que la plupart des filles dans le dortoir. Cependant tout cela a e'te' fait derrie`re des portes closes et me^me jamais parle' d'en public. M'embrasser comme c,a me laissa dans un sens extre^me de choc. Je n'ai vraiment d'aucune ide'e de ce qu'il faut faire tout cela. Gerome semble penser que c'est sa faute d'une certaine fac,on, je ne suivent pas ce raisonnement.
Vraiment je tiens a` continuer le voyage avec mon pokemon et de traiter les choses. Nous actuel attendent une cre'ature avec des pouvoirs psychiques inconnus qui posse'dait une souche d'arbre et a e'te' cre'er pokemon chaos corrompu et attaquant la ville avec eux. Je ne sais pas encore a` ce stade si l'oiseau de chaos est directement implique' dans tout cela. Il semble plus inte'resse' a` jouer avec Madame Ursula qu'une attaque concentre'e sur une ville au hasard. Puis, je ne comprends toujours pas que les raisons derrie`re Til de Monsieur et du Madame Ursula de'sirent de certains objets. Ils ne semblent pas beaucoup comme Tre'sor a` moi, ou me^me valaient rien du tout, pourtant tant de gens et les e^tres humains veulent.
DACQ se trouve facilement a` mes co^te's, et les oiseaux de patrouille autour de la clairie`re avec la souche. Si tout se passe bien, nous avons capture quel que soit ce chaos psychique mon est et nous pouvons revenir a` Madame Exile avec les captures requis, elle a propose'. Gerome est rester a` mes co^te's, et Miss Robyn n'est pas loin. Je me demande s'ils veulent vraiment e^tre ici, ou si elles sont juste apre`s mon leader. Je ne sais pas revue, mais pour l'instant cette entre'e est effectue'e.
-----------------------------------
Hello journal, it has been a while.
I will not try to recap everything that has happened, it has been a long journey and complicated that I do not know yet if I remember everything. But let's at least on the developments on the most re'cents. I write this mainly to try to get my mind e'tranges feelings of romance, I feel part with my fellow travelers.
Ursula seems struck with her pokemon, although not everyone seems to notice. I love mine very much, but do not love them that much. This is one of those things, we never think in public conversation. She is welcome to do what she wants, but it seems a little odd to say the least.
Mr. Til did not show a lot of indication inte're ^ t for us girls. I guess qu'e'tant a psychic, it can display pense'es and ideas in the mind of a potential lover. Just typing it makes me blush a little at the idea, but I really have nothing to hide.
The two others in the group are more confusing for me. Gerome has confessed 'his love for me, and although I hope he is serious, he seems to have more women around him fighting for his attention. The man has moments of brilliance and chivalry, and then other times it is not better than the thugs of the high school, I attended at the College. I guess there are worse guys to get involved with, so I bothered too. E ^ may be that I can at least try and help him with his drug problem.
Ms. Robyn is at least as confused. ^ T to more today she kissed me, full on the `poor families. I really have no idea what she meant by it. I must admit to you that journal I'm not totally against love between females. Expe'rimentation the College showed me more interaction with my friends all the ^ my, I knew. I think something e ^ be younger than most girls in the dorm. However all this has been done derrie `closed doors and I ^ I never spoke of in public. Kiss me like c, has left me in a sense extre ^ shock me. I really have no idea what to do all that. Gerome seems to think it is his fault in a certain college, there, I do not follow this reasoning.
I really want to continue the journey with my pokemon and to handle things. We now expect a creature with psychic powers unknown posse'dait a tree stump and has been corrupt and create chaos pokemon attacking the city with them. I do not know yet at this stage of chaos if the bird is directly involved 'in all this. He seems more interested to play with Ursula concentre'e an attack on a city at random. Then, I still do not understand the reasons `re derrie Til Mr. and Mrs. Ursula de'sirent of certain objects. They do not seem like much to me Treasury, or me ^ I was worth nothing, yet so many people and human persons want.
Dacq is easily to my co ^ te's, and birds patrol around the Clairie `re with the strain. If all goes well, we capture whatever it is my mental chaos and we can get back to Mrs. Exile with the required catch, she has proposed. Gerome was staying at my co ^ te's, and Miss Robyn is not far. I wonder if they really want to be here ^ e, or if they are just following my leader. I can not review, but for now this is COMING effectue'e.
Interesting TEXP choices, but since Kuji just emptied his store I'm going to save up and get multitasking already instead of buying anything. Might be a while before I TL up again after this.