I am not sure. You see, a DOS box or a Win32 Console Application in Windows uses the Terminal font, with an OEM character set. The OEM character set for people in the United States is Code Page 437 (which is notable for all of its line-drawing symbols). It is a 256-character character set introduced by IBM back when the first IBM PCs came out, and is generally just used in computers with a United States English locale. If your computer is French and you purchased it in France, a Win32 Console Application will by default use a different OEM code page, I think the one for Western Europe, probably Code Page 850. Or maybe that is just for DOS boxes, since I have heard everything in Windows XP and later (or maybe Windows 2000 and later) internally uses UTF-16 Unicode character encoding. Liberal Crime Squad uses Code Page 437 though, although it is also supposed to be able to use Unicode. I am not exactly sure how this works, especially if someone's computer is a non-U.S. English locale. I would need a European computer to experiment with this, one of the ones with the official European Union-endorsed versions of Windows. You should try and find a French programmer who can answer this question, they would probably know how to deal with this sort of thing. By the way, English and French computers use the SAME character set for Windows programs that are NOT console applications: Code Page 1252. However, because Liberal Crime Squad runs as a Win32 Console Application using the Terminal font, Code Page 437, this complicates things. I'm pretty sure that Windows includes the Terminal font with Code Page 437 on all language versions, however, Code Page 437 is only the default for the United States locale. It can probably still be used in other versions of Windows but only if the program specifies to use code Page 437, or if Unicode is used to address the characters. But I'm not 100% sure.
Anyway, your computer's keyboard layout and the code page you use to edit documents are different from the code page used in the program. So if you want a letter with an accent over it, the code for it (a number between 0 and 255) is different. This is unfortunately a mess. That is why there is Unicode. Oh, and, I just looked this up, you should set the program to use the TrueType font Lucida Console rather than the raster font Terminal, so that Unicode will work. That ought to at least get things to display properly. But as for coding the special characters such as letters with accents over them, I don't quite know what to do, the only computers I have are United States computers with U.S. editions of Windows, so their OEM font will be Code Page 437, the same one used by Liberal Crime Squad. Sorry, I don't have access to any computers whose default OEM Code Page is different from the one Liberal Crime Squad uses so I can't solve your problem, you'll have to experiment with the code and find something that works on YOUR computer.
En français (Google Translate):
Je ne suis pas sûr. Vous voyez, une fenêtre DOS ou une application console Win32 sous Windows utilise la police Terminal, avec un jeu de caractères OEM. Le jeu de caractères OEM pour les personnes aux États-Unis est le code Page 437 (ce qui est remarquable pour l'ensemble de ses symboles de dessin au trait). Il s'agit d'un jeu de caractères à 256 caractères introduite par IBM en arrière quand les premiers PC d'IBM est sorti, et il est généralement peu utilisée dans les ordinateurs avec les Etats-Unis English locale. Si votre ordinateur est français et il a été acheté en France, une application console Win32 utilisera par défaut une page de code OEM différent, je pense que celui de l'Europe occidentale, Code probablement Page 850. Ou peut-être que c'est juste pour les boîtes DOS, puisque j'ai tout entendu dans Windows XP et versions ultérieures (ou peut-être Windows 2000 et versions ultérieures) utilise en interne Unicode UTF-16 codage de caractères. Liberal Crime Squad utilise le code page 437 que, même si elle est également censé être en mesure d'utiliser Unicode. Je ne sais pas exactement comment cela fonctionne, surtout si l'ordinateur de quelqu'un est une version localisée anglaise non américaine. J'aurais besoin d'un ordinateur européen à expérimenter cela, l'un de ceux ayant européennes les versions officielles Union avalisé de Windows. Vous devriez essayer de trouver un programmeur français qui peuvent répondre à cette question, ils auraient probablement savoir comment faire face à ce genre de chose. Par ailleurs, les ordinateurs français et en anglais utilisent le jeu de caractères identique pour les programmes Windows qui ne sont PAS consolent applications: page de code 1252. Toutefois, en raison libéral Crime Squad s'exécute comme une application console Win32 en utilisant la police Terminal, Code Page 437, ce qui complique les choses. Je suis assez sûr que Windows inclut la police Terminal avec le code Page 437 sur toutes les versions linguistiques, cependant, la page de code 437 est seulement la valeur par défaut pour les Etats-Unis locale. Il peut sans doute encore être utilisé dans d'autres versions de Windows, mais seulement si le programme prévoit d'utiliser le code page 437, ou si Unicode est utilisé pour traiter les caractères. Mais je ne suis pas sûr à 100%.
Quoi qu'il en soit, la disposition du clavier de votre ordinateur et la page de code que vous utilisez pour modifier des documents sont différents de la page de code utilisée dans le programme. Donc, si vous souhaitez une lettre avec un accent dessus, le code pour elle (un nombre entre 0 et 255) est différent. C'est malheureusement un gâchis. C'est pourquoi il est Unicode. Oh, et je viens de regarder ça, vous devez configurer le programme pour utiliser la police TrueType Lucida Console plutôt que le terminal de police raster, de sorte que Unicode fonctionnera. Cela devrait au moins faire avancer les choses pour s'afficher correctement. Mais comme pour le codage des caractères spéciaux tels que des lettres accentuées sur eux, je ne sais pas trop quoi faire, les seuls ordinateurs que j'ai sont les ordinateurs des États-Unis avec les éditions américaines de Windows, de sorte que leur police d'OEM sera la page de code 437, le même que celui utilisé par le libéral Crime Squad. Désolé, je n'ai pas accès à tous les ordinateurs dont la page de codes OEM par défaut est différent de celui Crime Squad libéral utilise donc je ne peux pas résoudre votre problème, vous aurez à expérimenter avec le code et trouver quelque chose qui fonctionne sur votre ordinateur.