Bay 12 Games Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

Author Topic: King, Noble, etc.  (Read 1439 times)

VinceleNain

  • Escaped Lunatic
    • View Profile
King, Noble, etc.
« on: February 17, 2013, 09:27:35 am »

[FRANCAIS]: Bonjour, je ne parle pas anglais je me permet donc d'écrire dans ma langue maternelle et vous transmet plus bas une traduction de mon post par google traduction en espérant que ce ne sera pas trop déformé.

Voila, j'ai essayé de faire la recherche sur le sujet dans le forum mais la barrière de la langue et les faute d’orthographe m’empêche de trouver correctement les réponses que je cherche.


Voila: Je joue depuis 3 mois a ce fantastique jeu que je n'arrive plus à lâcher. Hors voila qu'il y a une chose qui me met hors de moi et qui m'agace énormément. Je prend souvent le temps (beaucoup de temps) a chercher l'or et le platine puis a chercher dans les entrailles de la terre le plus possible de gemme pour encrusté les meubles pour mon baron et mon roi. Tant que je n'ai pas tout ce qu'il faut incrusté au maximum de ce que je peut, je n'offre rien aux caravanes naine. Alors voila; je fait les choses bien, je fait de très belle salle et quand c'est finit, enfin j'offre des objets aux caravanes naines pour avoir le Baron et le roi bien sur. Sauf que voila, dans ma partie actuelle je suis en l'an 1078 je n'ai pas de vampire et donc mes aristocrates sont par conséquent mortel et sujet a toutes les intempéries d'une vie de nain. Sauf que voila, mon Duc est mort, mon roi est mort, ma forteresse je la trouve magnifique, j'ai plein de chose a faire dedans encore mais j'ai plus d'aristocrate... Cela m'agace beaucoup et les enfant de mon Duc et de mon Roi ne sont pas considérés comme héritier, je me retrouve avec une forteresse ou j'ai tout fait pour eux deux en particulier sans eux... Et j'adore contenter mes nobles et bien je n'ai plus de demandes :( !

Y a t-il un moyen d'avoir un nouveau Roi ou Duc sur ma partie ? Dans l'histoire de la civilisation Naine que je joue plusieurs Roi et Reine se sont succédé. Après 10 ans passé sans roi sur ma forteresse il n'y en a toujours pas. J'avoue que sur un jeu aussi poussé et complexe que DF, je ne comprend pas ce manque. Je suis triste sans mes aristocrates.

J'aimerais aussi faire une proposition au niveau des salles, il y a plusieurs sorte de salle c'est très intéressant pour dispatcher les foules. Je voit toutefois un inconvénient, les meeting hall ! Il y a le meeting area, le meeting hall a partir d'une table et le meeting hall a partir du puit.

Ne serait il pas intéressant dans un souci de propreté et de lisibilité de renommer le meeting hall du puit en salle du puit ? Que le meeting area est une fonction différente du meeting hall ?

Dans la même ligné, la room définit a partir d'une cage sert a deux choses, d'une pour la prison usé par la justice, de deux pour faire le zoo, il pourrais y avoir une ligne zoo/y en dessous de la ligne justice/y.

Nous pourrions aussi dans un but de Role Play pouvoir définir une zone de "la Cour du Roi" qui permettrai uniquement a tout les nobles de se réunir dans cette zone ensemble entre petite tête violette :p. Je Pourrais, je le sait définir une room que j'attribue au cas par cas, mais cela est fastidieux de farfouiller parmi la liste de nom quand tu as 346 nain et 15 enfants ;-) c'est vraiment dans un souci d'optimisation du gameplay pour du RP.

Au niveau de la décoration des murs, je trouve dommage que seul la gravure soit disponible, je trouve que l'idée de pouvoir décorer les murs de la même façon mais avec des os ou autre matériel est fantastique (j'ai reprit cette idée d'autre post que j'ai lut sur d'autre forum).

J'aimerais aussi voir l'apparition de quelques boutons pour facilité le gameplay et le RP. Par exemple un bouton d'option on/off qui me permettrai de décider si je dump ou non tout les objets n'ayant pas été de fabrication naine au sein de ma forteresse. Et par dessus tout un bouton on/off de dump des objets XX (tattered), ça me prend un temps fou et incroyable que je ne considère pas comme agréable et qui pourtant est vitale pour mon fps, de dump les objets devenue inutile.

Je vous remercie de m'avoir lut, je retourne me plonger dans ma partie, je viens de découvrir une forteresse démoniaque c'est la première fois que j'en voit une :).

Avec amitié, Vincent.



[ENGLISH WITH GOOGLE TRADUCTION]:

Hello, I do not speak English so I can write in my mother tongue and sends you lower a translation of my post by google translation hoping it will not be too distorted.

Here, I tried to do research on the topic in the forum but the language barrier and spelling correctly prevents me from finding the answers I seek.


Voila: I've been playing for 3 months this fantastic game that I can not seem to let go. Out here is that one thing that puts me out of me and annoys me greatly. I often take the time (long time) was looking for gold and platinum and then look in the bowels of the earth as possible encrusté gem for furniture for my lord and my king. As I do not have what it takes inlaid maximum what I can, I do not offer anything for caravans dwarf. So here, I did things right, I made very nice room and when it ends, I finally provides objects to dwarf caravans for Baron and the King of course. Except that here it is, in my current game I'm in the year 1078 I do not have my vampire aristocrats and therefore are mortal and therefore subject to all the elements of a life of dwarf. Except that here it is, my Duke died, my King is dead, and my fortress I find it beautiful, I have lots of things to do in yet but I have more of an aristocrat ... It annoys me a lot and my child and my Duc King are not considered as heir, I am left with a fortress and I did everything for both of them especially without them ... And I just love my noble and well I have more applications: (!

Y is there a way to have a new King or Duke on my part? In the history of civilization Dwarf I play several King and Queen have succeeded. After 10 years spent without a king on my fortress there still is not. I confess that on a game as complex as DF and pushed, I do not understand what is missing. I am sad without my aristocrats.

I would also like to make a proposal at the rooms, there are several kind of room it is very interesting to dispatcher crowds. I see one drawback, the meeting hall! It is the meeting area, the meeting hall from a table and the meeting hall from the well.

Would not it be interesting for the sake of cleanliness and readability rename the meeting hall of the well in the well room? The meeting area is a different function of the meeting hall?

Lined in the same, the room sets from a cage is two things, one for the prison used by the courts, two to the zoo, it could be a line zoo / y below the Online justice / y.

We may also in order to be able to define a Role Play Area "King's Court" which will permit only a very noble to meet together in the area between small head purple: p. Could I, I know that I set a room assigned case by case, but it is tedious to rummage among the list of names when you dwarf and 15 346 children ;-) it's really in order to optimize gameplay for the RP.

At the decoration of the walls, it is unfortunate that only engraving available, I think the idea of ​​being able to decorate the walls in the same way but with bones or other material is fantastic (I took this idea other post I read on another forum).

I would also like to see the emergence of a few buttons for easy gameplay and RP. For example, an option button on / off that beg to decide whether or not I dump all objects that have not been manufacturing dwarf in my fortress. And above all a on / off button to dump objects XX (tattered), it takes me forever and incredible that I do not consider pleasant and yet my fps is vital to dump objects become useless.

Thank you for letting me read, I immerse myself back in my game, I just discovered a demonic stronghold is the first time I see one :).

Friendship with Vincent.
Logged

Boea

  • Bay Watcher
    • View Profile
Re: King, Noble, etc.
« Reply #1 on: February 17, 2013, 09:41:06 am »

Spoiler: English-Francais (click to show/hide)

I don't know what the current progress on having the nobles cycle when unfortunate things happen to them, but what I can believe is that the diplomacy arc is around the corner, and that may help with your woes.

The rooms, I don't really understand what is up with that, but I think you make a good enough zoo by using a zone-designated pit with glass walls or something, for now, sadly, it's probably another one of those things in the works. :v

So, guys, halp?
Logged

NW_Kohaku

  • Bay Watcher
  • [ETHIC:SCIENCE_FOR_FUN: REQUIRED]
    • View Profile
Re: King, Noble, etc.
« Reply #2 on: February 17, 2013, 12:57:54 pm »

Spoiler: Français par Google (click to show/hide)

Spoiler: English (click to show/hide)
Logged
Personally, I like [DF] because after climbing the damned learning cliff, I'm too elitist to consider not liking it.
"And no Frankenstein-esque body part stitching?"
"Not yet"

Improved Farming
Class Warfare

CaptainLambcake

  • Bay Watcher
  • fabulous
    • View Profile
Re: King, Noble, etc.
« Reply #3 on: February 17, 2013, 03:45:53 pm »

Comme NW_Kohaku dit, la succession sera ajouté dans la prochaine version, que le monde va progresser tout votre forteresse fait. Dans la version actuelle, le temps s'arrête une fois que vous vous embarquez.

As NW_Kohaku said, succession will be added in the next release, as the world will progress while your fortress does.  In the current release, time stops once you embark.
Logged
You wake up in (suddenly) your room not somewhere Armok knows where. Travels in deserts and goblin forests turned up to be a dreams borned by procreation of your autistic imagination.

RoaryStar

  • Bay Watcher
  • Skilled Programmer
    • View Profile
Re: King, Noble, etc.
« Reply #4 on: February 18, 2013, 11:02:23 am »

Spoiler (click to show/hide)
Spoiler: Francais/French (click to show/hide)
Spoiler: English/Anglais (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
Spoiler: Francais/French (click to show/hide)
Spoiler: English/Anglais (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
Spoiler: Francais/French (click to show/hide)
Spoiler: English/Anglais (click to show/hide)

Ce serait formidable si Toady ajoute ces petites choses, mais il serait faible priorité, car il ya une solution de contournement pour cela.
Succession, la prochaine version.

It would be great if Toady adds these minor things, but it would be low priority, since there's a workaround for it.
Succession, next release.
Logged

VinceleNain

  • Escaped Lunatic
    • View Profile
Re: King, Noble, etc.
« Reply #5 on: February 20, 2013, 04:25:57 am »

[FRENCH] Merci de vos réponses.

Pour mon Baron, il est mort pour cause d'un port trop important de vêtement en lambeaux (XX) il est devenu fou a lié, c'est déshabiller dans ma salle des fêtes et il s'est laissé mourir de faim et de soif avant de quitter ses fonctions. J'ai pourtant une industries du vêtement qui tourne a plein régime et des champs de rope reed. Mais ça ne suffit pas. Pour mon roi, c'est de ma faute, j'ai voulut alimenté mon puits en eau, j'ai tiré les deux leviers, puis j'ai eut une auto-pause m'indiquant qu'un gobelin de forme cerf tordu m'attaquais, j'ai envoyé mon armée, j'ai tué le monstre (j'adore regarder j'ai un nain qui adore mettre des coup de plat de lame de hache dans les dents qui volent partout c'est superbe a voir xD) et en reprenant le cours de ma forteresse je me suis rendut compte que j'avais oublié de relever le levier, un nain est mort, la forteresse est partit dans une mini spirale tantrum et mon roi c'est prit un coup de poing fatale dans la tête qui lui as fait ressortir le cerveau de la part d'un berserker.

Ma forteresse a un peu plus de 50 ans ig. Tu parle de monarchie de créatures nocturne. Je peut avoir un roi ou un noble nécromancien ? Comment je fait ?

Qu'est ce qu'un partis ?

J'ai essayé de construire le minecart mais je n'ai pas bien comprit le fonctionnement, je vais essayer de nouveau.

Je m'impatiente de la prochaine version. Le travail du développeur Toady est incroyable. J' apprend l'anglais grâce a ce jeu bien que le google traduction ne parvient pas me traduire tout les mots anglais du jeu.

Une date est-elle prévue pour la sortie de la prochaine version ?

[English]


Thank you for your answers.

My Baron, he died due to excessive port tattered clothing (XX) it is tied crazy is naked in my hall and it was left to die of hunger and thirst before leaving office. I have yet a garment industries running at full capacity and reed fields of Europe. But it is not enough. My king, it's my fault, I wanted my well supplied with water, I pulled the levers, then I had an auto-pause telling me a goblin shaped kite twisted m 'attacking, I sent my army, I killed the monster (I love watching a dwarf I love putting stroke flat ax blade in the teeth flying everywhere is great to see xD ) and taking the course of my fortress rendut I realized that I had forgotten to raise the lever, a dwarf is dead, the fortress is set in a mini tantrum spiral and it is my king took a fatal blow in the head as he reveals the brain from a berserker.

My fortress a little over 50 ig. You speak of monarchy creatures at night. I may be a king or noble necromancer? How did I do?

What is left?

I tried to build minecart but I'm not sure I understood the operation, I will try again.

I can not wait for the next version. Toady the developer's work is amazing. J 'learning English thanks to this game although the google translation fails me translate all English words in the game

Is a date set for the release of the next version?

Logged

VinceleNain

  • Escaped Lunatic
    • View Profile
Re: King, Noble, etc.
« Reply #6 on: February 20, 2013, 04:27:37 am »

Double-post erreur désolé.
Logged

MrWiggles

  • Bay Watcher
  • Doubt Everything
    • View Profile
Re: King, Noble, etc.
« Reply #7 on: February 20, 2013, 04:48:04 am »

How many other fucking forums would go to this trouble!

Fuckin love bay12.
----
Combien de forums putains d'autres iraient à ce problème!

Fuckin bay12 amour.
Logged
Doesn't like running from bears = clearly isn't an Eastern European
I'm Making a Mush! Navitas: City Limits ~ Inspired by Dresden Files and SCP.
http://www.bay12forums.com/smf/index.php?topic=113699.msg3470055#msg3470055
http://www.tf2items.com/id/MisterWigggles666#

NW_Kohaku

  • Bay Watcher
  • [ETHIC:SCIENCE_FOR_FUN: REQUIRED]
    • View Profile
Re: King, Noble, etc.
« Reply #8 on: February 20, 2013, 02:55:45 pm »

Ma forteresse a un peu plus de 50 ans ig. Tu parle de monarchie de créatures nocturne. Je peut avoir un roi ou un noble nécromancien ? Comment je fait ?

Vous avez de la chance. Chaque fois que vous créez un nouveau monde, le jeu génère une histoire de ce monde, y compris votre entité / royaume. Parfois, un vampire viendra prendre le relais, parfois on ne sera pas. Si vous utilisez le mode Legends, vous pouvez trouver ces choses, mais même dans ce cas, c'est un tel désordre désorganisé que même les anglophones devez utiliser un logiciel tiers juste pour être en mesure de lire quelque chose en elle.

Pour essayer Viewer Legends, voir ici: http://www.bay12forums.com/smf/index.php?topic=72702.0

(Bien sûr, si quelqu'un veut faire tourner une traduction de légendes spectateur, il peut encore être inintelligible pour la plupart, mais pour les cartes. Bien sûr, il peut être possible de lancer le fichier xml lui-même ou la sortie du xml dans un programme de traduction .. .)

Spoiler (click to show/hide)

J'ai essayé de construire le minecart mais je n'ai pas bien comprit le fonctionnement, je vais essayer de nouveau.

Minecarts sont des créatures délicates.

Ils ne sont pas faits pour être facile à comprendre, ils sont faits surtout pour les gens qui comprennent vraiment les mécanismes que le jeu fonctionne sur, et peuvent les exploiter au degré maximum. Fondamentalement, tout ce que vous pourriez souhaitez utiliser pour minecarts est au moins pratiquement la tricherie, et extrêmement violent des règles du jeu à l'extrême.

Gardez à l'esprit, brouettes fonctionnent très bien pour la plupart des utilisations.

Wiki page (traduit par Google) est ici: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=en&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://dwarffortresswiki.org/index.php/Minecart&usg=ALkJrhiJur2dmN7Yb0_OyW7ldGIg4Go3nQ

Version avancée, essayez de vérifier sur le canon d'onde: http://www.bay12forums.com/smf/index.php?topic=119831.0

Spoiler (click to show/hide)

Une date est-elle prévue pour la sortie de la prochaine version ?

Nope. Il a fait quand il est fait.

Toady est d'essayer de garder les choses brièvement et relâchez rapidement, mais qui sait si cela signifie que la semaine prochaine ou quelques mois?

Spoiler (click to show/hide)


How many other fucking forums would go to this trouble!

Fuckin love bay12.
----
Combien de forums putains d'autres iraient à ce problème!

Fuckin bay12 amour.

Éperonnage quelque chose à travers Google Translate n'est pas si difficile.

Ramming something through Google Translate isn't that hard.
Logged
Personally, I like [DF] because after climbing the damned learning cliff, I'm too elitist to consider not liking it.
"And no Frankenstein-esque body part stitching?"
"Not yet"

Improved Farming
Class Warfare

RoaryStar

  • Bay Watcher
  • Skilled Programmer
    • View Profile
Re: King, Noble, etc.
« Reply #9 on: February 20, 2013, 04:17:06 pm »

J'ai essayé de construire le minecart mais je n'ai pas bien comprit le fonctionnement, je vais essayer de nouveau.
Minecarts sont des créatures délicates.
Ils ne sont pas faits pour être facile à comprendre, ils sont faits surtout pour les gens qui comprennent vraiment les mécanismes que le jeu fonctionne sur, et peuvent les exploiter au degré maximum. Fondamentalement, tout ce que vous pourriez souhaitez utiliser pour minecarts est au moins pratiquement la tricherie, et extrêmement violent des règles du jeu à l'extrême.
Gardez à l'esprit, brouettes fonctionnent très bien pour la plupart des utilisations.
Wiki page (traduit par Google) est ici: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=en&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://dwarffortresswiki.org/index.php/Minecart&usg=ALkJrhiJur2dmN7Yb0_OyW7ldGIg4Go3nQ
Version avancée, essayez de vérifier sur le canon d'onde: http://www.bay12forums.com/smf/index.php?topic=119831.0
Spoiler (click to show/hide)

Le problème est de constituer un stock carrelage unique qui contient toutes les ordures qui comprend des éléments. Vous ne pouvez pas faire cela facilement(lire: pas trop complique).
C'est peut-être un exploit, mais c'est pour améliorer le gameplay. Je le fais, en partie donc je n'ai pas de désigner la moitié de la carte pour un tas d'ordures, en partie pour que je puisse trouver ce qu'il faut vider tout sur ​​cette tuile.

Je vais poster une étape-par-étape dès que possible. // Fini

Spoiler: English/Anglais (click to show/hide)

Google.
"Je vais poster" literally translates to "I go to post."

Spoiler (click to show/hide)
« Last Edit: February 20, 2013, 05:04:42 pm by RoaryStar »
Logged

Owlbread

  • Bay Watcher
    • View Profile
Re: King, Noble, etc.
« Reply #10 on: February 21, 2013, 08:57:45 pm »

I think a lot more should be suggested for the sake of "cleanliness and readability". Say what you like about google translate but I like that expression.

Je pense beaucoup plus devrait être suggéré pour la 'propreté et de lisibilité'. Dites que vous aimez environ google traduisent mais j'aime cette expression.
Logged